P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
REGLEMENT MODERATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> INFOS FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadex

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT MODERATEUR Répondre en citant

Un Moderateur doit :

[*]Etre présent au moins 4 fois par semaine .
[*]Doit répondre obligatoirement a une personne qui a poster un nouveau sujet . (Sauf si un autre moderateur a deja répondu)
[*]Doit répondre en premier a une personne qui vient de poster. Veuillez corriger vos faute , et ne pas ecrire en language SMS , merci | etc ...)
[*]Doit regarder un peu partout sur le forum si quelqu'un ne respecte pas le reglement et le faire signaler , soit par MP , soit au fondateur , soit directement a la personne .( Beaucoup de faute , language SMS , insulte etc ...)

[*]Le modérateur a plusieurs rôles : 
- guider les membres sur les forums, quand aucun membre ne sait le faire. 
- effectuer un certain nombre d'opérations d'entretient courant (titre/sujet plus approprié, déplacement de discussions, réponses aux topics sans réponse depuis plus de 24 h.) 
- sanctionner les abus en bannissant un membre quand cela est nécessaire.
Si vous constatez un message abusif, vous pouvez prévenir l'administrateur : GABETSTEF@FREE.FR

De manière générale, le modérateur ne répond pas aux demandes par messages privés, sauf dans des cas extrêmement particuliers qui engagent des questions d'anonymat. Tant que possible, postez vos demandes en public, dans les forums appropriés. Quitte à répondre à une question, autant le faire une fois, et pour tout le monde. 

[*]

être polis et courtois ,penser a montré une forme d'enthousiasme car si les modo ne montre pas l'exemple, tout le monde ne respectera pas c'est règles

[*]Regarder qui ce connecte sans poster et prévenez cette personne que ce n'est pas un camping mais un forum de discutions ,pour ca une règle vient de voir le jour 10 visite s'en poster = 10 jour de bannissement

Voilà , merci de respecter ce reglement !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT MODERATEUR Répondre en citant

moi je suis d'accord jai deja arreter le language sms par contre le canabis c'est pas pour tout de suite que j'arrete ^^ Okay

Smile

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT MODERATEUR Répondre en citant

ta fait une faute =)   déjà

jeje

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT MODERATEUR Répondre en citant

moi je fait des faute mas j'évite le language sms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT MODERATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> INFOS FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation