P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
HIP HOP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> MUSIQUES -> Ton style a toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordino

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le droit de parler de hip hop ici? parce que je vois beaucoup de AC/DC...

Bon si des gens s'intéressent au hip hop: voilà un lien avec tout ce que j'écoute!
http://www.last.fm/user/Nordinou

Si vous voulez écouter (même rapidement) un peu de rap cubain: Orishas:
http://www.youtube.com/watch?v=iKMJrgEBss0

Ensuite, pour vous familiariser avec la musique d'Amérique latine et notamment le reggaetonn, la musique très à la mode depuis quelques années:
http://www.youtube.com/watch?v=dEmNoMIVsuY

Plus de liens une autre fois...sauf si je me fais exclure du blog à cause de mes goûts musicaux!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milka-man

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

ooo vous vous etes inscrit Surprised

shadex

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

^^ bienvenue NORDINO le hip-hop est le bienvenu ici aucune chance de vous faire exclure on accepte tous les gouts musicaux

milka-man

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

tout a fait !!

Nordino

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

eh bien vous me direz jeudi ce que vous pensez des deux liens musicaux que j'ai posté!
Sinon un motif...encore faut-il que je sache qui se cache derrière ce truc bleu bizarre ou encore derrière le surnom Shadex!

milka-man

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

^^ a vous de trouvé

Nawoo2002

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

Mort de Rire

Claiire.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

j'ai été voir: profil musicale de Nordinou ! mais vous avez qu'une seule photo de vous ou quoi ? Mr. Green ^^

show your feelings, it is what proves that you have a soul.

shadex

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

et bien derriere milka-man se cache yann et derriere shadex je cache jordan ^^mais pas de motif svp Very Happy

Nordino

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

je pensais que c'était le contraire: Shadex pour Yann et Milka-man pour Jordan!
Et oui je n'ai qu'une seule photo de moi! Okay Okay

shadex

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

milka tu me la photocopie quand cet feuille d'espagnol

Nordino

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

au lieu d'écrire sur le tableau et étude, tu pouvais - comme je te l'ai conseillé - recopier l'exercice sur ton cahier au lieu de demander à Yann (a.k.a. Milka-Man) de faire une photocopie!

shadex

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

mais c'est mieux une photocopie comme sa je peux la coller et ouais

milka-man

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

ah wé j'ai zappé

Claiire.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: HIP HOP Répondre en citant

c'est un sujet sur le hip-hop ou sur l'espagnol ??

[ pas de faute , pas de langage SMS!! ( enfin je crois ! ^^)]

show your feelings, it is what proves that you have a soul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: HIP HOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> MUSIQUES -> Ton style a toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation