P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
et pour les virus la solution ces ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> PROBLEME TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadex

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: et pour les virus la solution ces ... Répondre en citant

si tu n'a pas un antivirus puissant ou un truc qui te protege des spybot,spyware.... et virus en tout genre 

vaut mieux prendre avast antivirus moi je te conseil et demande a ton entourage je pense qu'il diront pareil 

donc ((SURTOUT SI TU A NORTON)) telecharge le pour proteger ton pc car norton antivirus et payant et protege que dla merde lol en plus il bloque l'acces a beaucoup de fichier 

avast:http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

PROTEGE TON PC

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> PROBLEME TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation