P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> INFOS FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claiire.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

J'adore la guitare en noir et blanc comme photo de présentation mais t'avais dis que c'était définitif le font d'écran et la présentation mais tu fais que changer , on s'y retrouve plus ! Mais en un et point bar ! Cool

show your feelings, it is what proves that you have a soul.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadex

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ok lol

jeje

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

le forum moi je di qui l'et cannon Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

max_ol

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

c'est un forum fantome ici ou quoi ya personne sa va faire 1 mois Shocked  que personne et venu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bon slt a+

clems

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

oué franchement c'est un peu mort...

* hey t'as vu Jordan premier message...*

top-gun

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

ah les profs reste fidèle au site comme nordino a ce que je vois il est pas entièrement déserté le site . Mais bon cela ne durera pas longtemps je pense  Idea

top-gun

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

a tous ceux qui viennent de google ou d'ailleurs n'hésiter pas a poser des questions je suis sur le forum quasiment tous les sois

Nordino

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

En tout cas, plus personne ne se connecte depuis plusieurs semaines maintenant! Le Forum est en perte de succès! Mon Dieu! Vite inscrivez-voooooous! Viiiiiiiiite! Chatteeeeeez! Parleeeeeeez! Sinon Jordan...pardon Shadex va pleurer! Mais au moins il ne me demande plus de dire à mes amis de s'inscrire! jajaja

leo

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Lol Mort de Rire

Nordino

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Aaaaaaah mais je suis passé par là pour voir ce qu'il s'y passait (pour espionner quoi!) mais ya plus personne!
IS ANYBODY HERE?

Je suis sincèrement déçu! Je ne sais pas si je reviendrai...bon si, parce que la curiosité l'emportera à un moment ou un autre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2019)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> DISCUSSIONS GENERAL -> INFOS FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation