P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
sahdex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadex

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

Bon bin voila tu te demande si c'est possible de jouer a des jeux telecharger sur wii et bien oui , tu te demande s'y il faut acheter une puce démonter la wii pour la souder et tout bousiller et bien non.

Mais pour respecter la charte du forum nous n'allons pas publier sa ici mais juste te donner le lien 

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1124…

mintenant que ta tout sa essaye si tu veux et tu nous imforme de l'evolution de ta wii lol

salut tt le monde

perso:moi jte dit que sa marche

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milka-man

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

alala vive wiigen en plus c'est moi qui ta fait rencontré ^^

shadex

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: .. Répondre en citant

oué c'est ptete toi mais en attendant ta tjrs pas flasher ta wii ptit malin ^^

dam

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

on a qua se preter les jeux dans cette petite communauter du college , celui qui rend pas on le frappe tous ^^ , jsais pas si sa pourrez fonctionner

milka-man

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

je crois pas ^^

dam

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

dmg jaurais essayer =p

top-gun

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

moi si je pouvais je  Bannir le collège Mort de Rire

dam

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

tu dit tout haut ce que je pense tout bas lol Mort de Rire

max_ol

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

moi ma mere sa fait longtemps qu'elle a pucé la wii elle fait sa aussi pour,la ps2,la psp,la xbox,la ds,et bientot,la ps3
si quelqu'un est interéssé qu'il me previenne Wink
slt a plus ++

shadex

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

oué cool

dam

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: sahdex Répondre en citant

ta mére ? Oo impressionant ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: sahdex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation