P.E.Y Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadex

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

flyff faut essayer pour se qui joue a dofus c'est mieux fait car ces en 3D et l'histoire tien debout  sa reste quand meme un jeu totalement gratuit faut pas s'aboner la o moins  
mais sa reste un jeu qui tourne autour des 10-14 ans lol

adopté counter^^

salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

moi jconé jsuis magicien lvl 27 tape -1000 4 fois en combo mais moi sa me donne pas plus envie de jouer qua dofus je prefere de loin dofus apres chacun son avis

top-gun

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

Un conseil à toutes les personnes qui veulent joué a un mmorpg choisissez celui qui vous plait et non celui que tt le monde parle Okay

dam

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

c pas faux ^^

jeje

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

moi flyff j'aime pas de trop

top-gun

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

Si vous chercher un mmorpg aller plutôt sur dofus c beaucoup mieux Okay

shadex

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

bof

dam

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: flyff Répondre en citant

si pour moi c tro good dofus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.E.Y Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation